Le président du Stade Toulousain en visite
- sra-rodez
- 7 avr. 2015
- 1 min de lecture
Stade Toulousain - Stade rodez rugby

Jean-René Bouscatel, président du Stade Toulousain rugby, sera présent à Rodez jeudi 9 avril afin de rencontrer les dirigeants du club de rugby ruthénois. D'autre part, le patron du club toulousain sera l'invité d'une nouvelle réunion du «Jardin ovale», le club entreprise du Stade Ruthénois rugby. Une initiative lancée par deux joueurs «sang et or», Thomas Pages et Adrien Pratmarty. «Le but est de fédérer des chefs d'entreprise autour de notre club dans le cadre d'échanges ou de rencontres comme jeudi prochain avec Jean-René Bouscatel». Le «Jardin ovale» qui a pris son élan il y a quelques mois, «vient de franchir la barre des 50 adhérents et ne va pas en rester là», se réjouit Thomas Pages. «La porte est grande ouverte à tous». Pour la pousser, il suffit de joindre Thomas Pages au 06 42 08 15 58.
«Le Jardin ovale n'est pas un club fermé mais au contraire bien ouvert sur sa région. On l'a imaginé de cette façon et les entreprises qui nous ont rejoints l'attendent ainsi».
Aussi, la venue de Jean-René Bouscatel va être l'occasion de comprendre la vie et les outils utilisés au Stade Toulousain pour donner à une formation majeure du Top 14 une ambition et les moyens de les atteindre. On ajoutera que cette venue s'inscrit comme un acte fondateur du partenariat unissant les Stade Toulousain et Ruthénois. Derrière ce travail de fond, un homme, Jean Fabre ancien président du Stade Toulousain aujourd'hui fortement impliqué dans la vie du Stade Ruthénois avec le président Norbert Fabre.
La Dépêche du Midi
Comentários