Juniors, U18 filles, cadets, le week-end des jeunes du SRA
- sra-rodez
- 16 nov. 2017
- 2 min de lecture

Junior Balandrade
Rodez 16 – Millau 0
Face au rival millavois, dans des conditions météo difficiles, les juniors de Rodez auront quelque part « vengés » leurs cadets. Ils l’ont fait avec la manière, et une rencontre parfaitement maîtrisée de bout en bout.
Les jeunes ruthénois ont su adapter leur stratégie à ce temps de vent et de pluie. Solides en conquête, les avants ruthénois ont fait une démonstration avec un jeu dans le petit périmètre très bien huilé, efficace. C’est d’ailleurs au terme de l’une de ces séquences que le seul essai du match sera marqué. Forts devant, particulièrement agressifs et efficaces en défense, ils ont étouffé les millavois. Poussés à la faute, ceux-ci donneront aux ruthénois l'occasion d’ajouter 3 pénalités pour boucler le score.
Un grand bravo pour ce groupe sérieux, qui progresse et bonifie sa victoire à Blagnac avec ce beau succès.
L’équipe est 3ème de la poule 4
Prochain match, déplacement à Graulhet le 18 novembre
Cadets Teulière
Rodez 9 – Millau 27
Dur samedi pour les cadets ruthénois. Sur un stade de Vabre balayé par le vent la pluie, c’est Millau qui aura dicté sa loi aux jeunes ruthénois. Au final un score sec et sans appel. Les jeunes ruthénois auront tenu une mi-temps, avant que les sud aveyronnais, ne s’imposent au fil du match. Ce groupe est capable de mieux, il va devoir se remettre au travail, trouver les ressources pour réagir avant une réception délicate pour leur prochain match, avec la venue de Lavaur.
L’équipe est 4ème de la poule 4
Prochain match, réception de Lavaur le 2 décembre
U18 Filles à VII
2 victoires : Montauban 26/10 et Graulhet 19/5 – 1 défaite TCMS 10/15
Nos jeunes filles étaient en Tournoi à Montaudran, avec leurs homologues de Graulhet, Montauban et du TCMS. Une fois encore, ces jeunes filles auront eu un peu de mal à entrer dans les matchs, et leur première victoire dans ce tournoi n’aura pas été simple à aller chercher. Les choses se mettant en place, les filles retrouvant des repères dans le jeu collectif, la victoire ne leur échappera qu’à la dernière seconde dans leur seconde rencontre face au TCMS. Le dernier match enfin, verra une équipe entreprenante, bien en place, et qui s’imposera nettement.
Si ce n’est cette difficulté à entrer dans les matchs, le groupe progresse, montre un bel état d’esprit, à l’entraînement comme en compétition, à la grande satisfaction du staff.
Commentaires