U12 - 6/02/2016 - Tournois du TOEC et NEGREPELISSE
- sra-rodez
- 8 févr. 2016
- 2 min de lecture

Equipe A au TOEC :
- 1er match contre l'Union qui a proposé une opposition solide devant et un jeu direct derriere ! Grosse pression sur notre ligne lors des 5 premières minutes ! Très belle résistance solidaire de nos petits ! Et lorsqu'ils ont remis la main sur le ballon, premier essai en bout de ligne de notre intenable Antoine. Après assimilation des consignes les garçons ont mis en place une tactique de fixation patiente, afin de libérer les espaces sur les cotés ==> Résultats 7 à 2 et une belle prestation contre une équipe de qualité.
- 2ème rencontre contre le FCTT. On monte d'un cran face à une très bonne équipe complète (gros gabarit ), très joueuse et mobile derrière. Nos garcons ont toujours du mal à reprendre le deuxieme match : 1ère mi-temps trés équilibrée - 2 à 2 ! Deuxième acte en notre faveur, avec une grosse pression défensive qui nous a permis de marquer les deux essais de la victoire !
Sur la fin 2 - 3 belles occasions vendangées à cause d'un manque de justesse technique dans la dernière passe; probablement à cause de la fatigue.
Néanmoins, belle journée et de la satisfaction dans l'air !
Equipe A1 au TOEC :
Fidèle a ses habitudes l'équipe a su être solidaire et gagner son premier match contre l'Union, par 5 beaux essais à deux. Un deuxième match plus compliqué face au FCTT, perdu 11 à 0 face à une équipe qui n'a rien lâché de la première à la dernière minute de jeu.
La solidarité et l'envie n'ont pas suffit à renverser la vapeur et assurer une opposition efficace. il y a encore un peu de chemin les petits; ne vous découragez pas, nous sommes tous avec vous.
Equipe B à NEGREPELISSE :
Un déplacement qui s'est soldé par un seul match officiel au lieu de deux ; une équipe aveyronnaise n'ayant pas daigné faire le déplacement en se portant forfait.
Face à Villefranche de Rouergue, nos jeunes l'ont emporté 5 à 0, profitant d'une nette supériorité en mélée.
Enfin et pour le plaisir, un second match (amical) a été engagé face à Villefranche ; mais sans véritable enjeu ; permettant à nos jeunes et leurs parents, de profiter pleinement du soleil montalbanais.
Comments